Si à 37 ans, tu n'as pas encore fait le plein d'essence en bikini tu as raté ta vie. C'est le message que semble envoyer Ana Braga avec un shooting photo incroyablement sexy.
Un message pour la Coupe du Monde 2018 ?
Ana Braga n'est pas du genre à cacher ses formes généreuses. On en avait déjà eu un aperçu en fin d'année dernière. La Playmate brésilienne était alors apparue dans une robe ultra-transparente. Mais, elle vient de frapper encore plus fort. La top modèle originaire de Rio de Janeiro est apparue dans un shooting très sexy.
On la découvre donc dans un bikini très sexy aux couleurs du Brésil, en train de faire le plein d'essence. Difficile de considérer qu'il s'agit de l'activité la plus sexy au monde mais on ne peut qu'admirer sa technique.
En plus d'être une fervente défenseur de la cause animale, Ana Braga a visiblement décidé de défendre Neymar et ses coéquipiers. C'est raté ! Le Brésil a été tenu en échec par la Suisse pour son premier match du Mondial 2018 en Russie. Il va peut-être falloir faire le plein de nouveau.