Des procureurs américains de Los Angeles mènent actuellement l'enquête sur une éventuelle agression sexuelle mettant en cause l'acteur Sylvester Stallone. La plaignante accuse ce dernier de l'avoir agressée lors d'un tournage en Israël. Selon le site People.com, l'agression daterait des années 90, toutefois, la victime n'a porté plainte que l'année dernière. L'enquête, toujours en cours, doit prouver si l'interprète de Rocky est bien coupable de ce dont on l'accuse.
La procureure de Los Angeles Jackie Lacey a déclaré :
Un dossier a été présenté aujourd'hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone. Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels.
Vérité ou mensonge ?
En novembre 2017, la femme racontait s'être fait agresser par Sylvester Stallone dans les années 90. L'avocat de l'acteur, Martin Singer, avait alors assuré que celui-ci avait effectivement eu une aventure avec la victime présumée, pendant un tournage en Israël en 1987. En plus de nier les faits, il aurait par ailleurs l'intention de porter plainte pour "diffamation".
Il est inapproprié d'essayer de ruiner la vie d'une personne en agissant ainsi.
Expliquait Martin Singer.