L’été s’annonce compliqué pour Laeticia Hallyday… c’est du moins ce que rapportent nos confrères d’Ici Paris, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 21 juin 2023. Un proche a glissé quelques confidences sur la veuve de Johnny Hallyday, qui n’aurait pas le cœur à la fête en ce moment.
Les ennuis continuent pour Laeticia Hallyday
Les révélations de l’ancien chauffeur de Johnny, qui vient de sortir un livre, y sont sans doute pour quelque chose. Eh oui, ce dernier ne s’est pas montré très tendre avec Laeticia Hallyday… A cela s’ajoute la dette colossale qu’elle doit encore rembourser au Fisc. Mais pour cela, il faudrait vendre sa villa de Marnes-la-Coquette… qui n’aurait toujours pas encore trouvé acheteur.
Mais le plus dur reste à venir pour Laeticia Hallyday… Une séparation qui pourrait bien être une véritable épreuve pour cette maman poule. En effet, dans quelques semaines, sa fille aînée, Jade Hallyday, quittera le foyer familial afin de rejoindre l’université. La jeune femme va intégrer l’Otis College, un établissement privé d’art et de design.
"J'imagine qu'elle a l'impression qu'on lui enlève une part de Johnny"
Et si Laeticia Hallyday est très fière de sa fille, elle devrait toutefois avoir un gros pincement au cœur au moment de dire au revoir à son aînée. Un proche confie :
C'est un sacré coup dur pour la maman louve qu'elle est. J'imagine qu'elle a l'impression qu'on lui enlève une part de Johnny. Elle va sans doute ressentir un vide immense mais dans son malheur, elle risque d'avoir fort à faire avec Joy.
D’après ce même proche, Joy Hallyday aurait un fort caractère. “Ca fait des étincelles tant elle ne mâche pas ses mots”, poursuit cette même source.
Fort heureusement, l’université que va fréquenter Jade Hallyday se trouve à Los Angeles. Autrement dit, elle ne sera pas loin de sa famille. De quoi rassurer sa maman qui veille au grain sur ses deux filles ?