En mars dernier, Sébastien Farran épousait sa compagne de longue date, Nadège Winter. Un mariage auquel ont assisté les proches de l’ancien manager de Johnny Hallyday et de sa compagne. Cependant, une personne manquait à l'appel. En effet, Laeticia Hallyday, pourtant proche de Sébastien Farran, était aux abonnés absents. Et pour cause : c'est via les réseaux sociaux que la veuve de Johnny aurait appris la nouvelle.
A l'époque, une source proche confiait au magazine Voici :
Elle s’est sentie terriblement vexée et trahie de ne pas être dans la confidence. Elle ne comprend pas son comportement, mais Sébastien a aussi eu le besoin de se recentrer. Et puis toutes ces histoires d’héritage l’ont un peu agacé.
Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Le 12 mai dernier, Sébastien Farran a retrouvé Laeticia Hallyday à Los Angeles. Des retrouvailles tendues mais qui, d'après les révélations du magazine Closer, leur ont permis de mettre les choses à plat. Il faut dire qu'ils travaillent actuellement sur différents projets autour de Johnny Hallyday.
"Entre elles, les relations ont toujours été électriques"
Mais si l'ancien manager du regretté rockeur n'a pas hésité à s'envoler pour Los Angeles, sa femme n'était pas du voyage. Et pour cause : selon les informations du magazine Voici, elle entretiendrait des relations tendues avec Laeticia Hallyday. Une source a ainsi confié :
Sébastien a profité d’un voyage à New York avec Nadège pour sauter dans un avion rejoindre Laeticia à Los Angeles. Mais sans sa femme, parce que, entre elles, les relations ont toujours été électriques.
Visiblement, si Laeticia Hallyday s'est réconciliée avec Sébastien Farran, il n'en est pas de même avec la femme de celui-ci.