Les flammes qui ont ravagé la demeure de Laeticia Hallyday ont quand même épargné quelques objets. Lundi 17 février, la veuve de Johnny Hallyday a pris possession de son compte Instagram pour faire découvrir ses trouvailles.
Laeticia Hallyday anéantie par la perte de sa maison
En janvier dernier, Laeticia Hallyday avait annoncé une bouleversante nouvelle à ses abonnés. En effet, elle a révélé sur son compte Instagram avoir perdu sa maison à Los Angeles à cause des feux de forêt qui ont ravagé la région. “J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi s’était envolée avec les flammes. Pourtant, dans cet abîme, il reste une chose que rien ne pourra jamais brûler : l’amour immense que je reçois chaque jour”, a-t-elle posté.
Un drame qui a également affecté Jade Hallyday. Tout comme sa mère, la sœur de Joy n’a pas hésité à exprimer sa peine en partageant un message émouvant à sa communauté virtuelle. “Je me sens tellement brisée, à perdre non seulement un foyer, mais une part de nous-mêmes”, a-t-elle partagé le 11 janvier dernier.

Certains objets retrouvés dans les décombres
Laeticia Hallyday ne se trouvait pas à Los Angeles au moment de l’incendie. Lorsqu’elle a pu se rendre sur les lieux pour la première fois après le drame, l’ex de Jalil Lespert a été confrontée à une vision d’horreur. “Il ne reste plus rien… seulement des cendres où vivaient nos rires, nos souvenirs, notre histoire”, a-t-elle confié en partageant des images bouleversantes de la demeure sur ses réseaux sociaux.
Un mois après le drame, Laeticia Hallyday a enfin pu trouver un peu de réconfort. Comme elle l’a révélé dans une story Instagram datant du lundi 17 février, la mère de famille a retrouvé des objets que les flammes ont épargnés.
Ses trouvailles comportent plusieurs tasses et soucoupes, ainsi que de la vaisselle de table. Des objets certes anodins, mais qui ont suffi à lui remonter le moral. “Très reconnaissante”, a-t-elle publié.