Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday perdait son mari, le rockeur Johnny Hallyday. désignée seule bénéficiaire de son testament, elle pouvait compter sur l’immense fortune du chanteur pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux filles, Jade et Joy. Néanmoins, c'était sans compter sur les aînés du chanteur, Laura et David Hallyday, qui réclament une part de cet héritage.
De lourdes difficultés
Depuis, Laeticia Hallyday souhaite notamment transférer plusieurs biens de Johnny Hallyday dans son trust, comme par exemple quatre motos Harley-Davidson et trois voitures de luxe. C’est une audience prévue à Los Angeles qui déterminera si c’est possible. Mis à part les ventes de disques et tout ce qui est lié à la carrière du grand Johnny Hallyday, Laeticia possède un gros patrimoine immobilier d’environ 28 millions d’euros. Ce joli patrimoine immobilier qui lui permet de vivre très correctement.
Toutefois, la veuve de l'Idole des jeunes rencontre un problème avec la villa implantée à Saint-Barthélémy. Depuis que son mari est enterré sur l’île, Laeticia multiplie les allers-retours. Elle loge tout naturellement dans leur résidence qu’elle n’a pas l’intention de vendre, du moins pour l’instant. En revanche, elle accepte de la louer occasionnellement. Il faut compter 5.000 euros pour passer une nuit dans la villa de Johnny Hallyday.
Malheureusement, la somme demandée est tellement importante que les touristes ne se bousculent pas au portillon. Selon nos confrères de Voici, il semble que Laeticia Hallyday n’ait pas réussi à la louer plus de 10 nuits l’année dernière. Ce qui n’est pas suffisant pour couvrir les frais liés à l’entretien de cette magnifique villa.
Vous l'aurez compris, la situation financière Laeticia Hallyday est plus compliquée qu’on ne le croit…