Du haut de ses treize ans, Joy Hallyday a déjà du caractère. La fille de Johnny et Laeticia Hallyday vient de le prouver. La demoiselle n'a pas hésité à répondre à ses détracteurs à sa manière... ou plutôt comme son papa !
Tel père, telle fille !
En effet, la demoiselle a dévoilé un cliché sur lequel elle prend la pose avec une amie. On peut la voir lunettes de soleil sur le nez en train de faire un doigt d'honneur. "A mes détracteurs, avec tout mon respect. Inspirée par mon père", a-t-elle confié.
Eh oui, l'adolescente n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Malheureusement, ce geste n'a pas été du goût des internautes. Joy Hallyday a dû essuyer de nombreuses critiques, comme en témoignent ces commentaires postés sous sa publication :
La classe internationale
Quelle classe mademoiselle !!! Papa aurait-il apprécié ?
Pour qui elle se prend celle-là !!!
Belle éducation… Bravo Laeticia. Quelle honte...
Joy Hallyday persiste et signe
Mais son geste, l'adolescente l'assume pleinement. D'autant plus que son papa répondait de la sorte à ses détracteurs. Ainsi, face aux critiques, elle a pris une décision radicale. La demoiselle a tout simplement bloqué les commentaires. Mais elle n'a pas hésité à partager une nouvelle fois ce cliché en story Instagram. "Pour mes détracteurs, respectueusement", a-t-elle indiqué, en anglais.
Si cette publication n'a pas fait l'unanimité, l'adolescente a pu compter sur le soutien de sa grande soeur, Jade Hallyday. Cette dernière n'a pas hésité à mettre un petit "j'aime" au message de sa petite soeur. Il faut dire que la demoiselle n'est pas épargnée elle aussi par ses détracteurs qui critiquent tous ses faits et gestes. Nul doute qu'elle doit partager le point de vue de la petite Joy.
Et vous, que pensez-vous de ce message ?