Des voitures carbonisées, des maisons en cendres, des débris encore brûlants… Los Angeles, la deuxième plus grande ville des États-Unis, est devenue un champ de ruines. Les services de secours et les pompiers sont débordés. Et pourtant, des vents violents risquent de raviver les flammes. Outre-Atlantique, les médias parlent ainsi d'"apocalypse".

Depuis le début de ces incendies dévastateurs, des milliers de bâtiments ont été ravagés par les flammes. Les somptueuses villas de célébrités n’ont également pas été épargnées. Des stars américaines telles que Leighton Meester ou encore Paris Hilton ont vu leurs domiciles partir en fumée. Laeticia Hallyday a également été obligée d’abandonner sa demeure, située dans le quartier de Pacific Palisades, avec ses deux filles.

Heureusement, la petite famille a pu compter sur le soutien d’une amie de longue date.

"Il ne reste plus rien"

Johnny Hallyday et sa femme avaient mis des années à transformer cette maison en un lieu chaleureux et accueillant. Celle-ci est ainsi devenue un véritable havre de paix pour le clan. Après le décès du rockeur, sa quatrième épouse et leurs deux filles avaient pu se reconstruire dans cet endroit.

Aujourd’hui, tout est parti en fumée. Et sur ses réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a exprimé son profond chagrin de voir sa demeure réduite en cendres. À cette occasion, elle a partagé une vidéo déchirante.

Laeticia Hallyday et ses filles accueillies par une célèbre styliste

Alors que la tristesse est encore vive, la maman de Jade et Joy Hallyday a pu compter sur le soutien inébranlable d’une amie de longue date. Selon les informations relayées, la styliste et directrice créative Christina Apostolidou et son époux Simon Paul Cohen ont en effet accueilli la petite famille.

La tribu pourra prendre le temps de se ressourcer et de trouver la force d’aller de l’avant. Une fois la situation revenue à la normale, la reconstruction de leur domicile familial pourrait être envisagée.