Heureuse en amour dans les bras de Jalil Lespert et dans sa nouvelle vie de famille, Laeticia Hallyday est malgré tout rattrapée par ses soucis avec le fisc.

Laeticia hérite des dettes

Laeticia était la seule et unique héritière de Johnny Hallyday. Une nouvelle qui avait plongé toute la famille au cœur d'un véritable marasme judiciaire. Pendant des mois, la veuve du taulier a dû affronter les deux premiers enfants de Johnny, Laura et David. Un combat judiciaire de près de deux ans qui s'est soldé par un accord fragile.

Mais voilà, si le taulier bénéficiait de son vivant d'un patrimoine conséquent, il avait aussi cumulé de lourdes dettes. Un package complet dont sa veuve a également hérité et dont elle a bien du mal à se débarrasser.

Laeticia face au Fisc

Près de trois ans plus tard, alors que Laeticia semblait enfin prête à prendre un nouveau départ aux côtés de Jalil Lespert, les problèmes semblent la rattraper. Face au fisc, elle est chargée d'éponger une dette fiscale estimée à 30 millions d'euros qui avait déjà été réclamée en 2011 à la société, Navajo. Après avoir promis de régulariser la situation en juillet dernier, la veuve du rockeur fait volte-face. Aujourd'hui, elle lutte pour un sursis !

En mars, Laeticia faisait appel au tribunal de commerce de Paris pour déposer une procédure de sauvegarde. Après avoir réussi à geler ses dettes ainsi que les actions en justice du Fisc, la fiancée de Jalil espère maintenant obtenir un échéancier de remboursement sur une période de dix ans maximum.

En attendant la vente de plusieurs de ses propriétés, la maman de Jade et Joy n'aurait pas les moyens de rembourser la dette de son défunt époux. Alors qu'elle vient tout juste d'accepter d'épouser son nouveau compagnon, Jalil Lespert, Laeticia a semble-t-il encore quelques détails à régler avant le jour J.