Les derniers mois ont été éprouvants pour Laeticia Hallyday. Après la mort de son mari, elle doit maintenant faire face aux querelles familiales. Opposée aux aînés de Johnny Hallyday qui ont décidé de contester le testament de leur père, elle doit essuyer de nombreuses critiques. Seule à Los Angeles, où elle réside avec ses deux filles, elle a dû faire ses adieux à une fidèle amie : Sylviane, la nounou de Jade et Joy. Cette dernière a été contrainte de rentrer en France à cause de son visa, qui ne lui permettait pas de travailler aux Etats-Unis.
Heureusement, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses amis... à commencer par Jean Imbert. Cela fait six ans maintenant que le célèbre chef est ami avec les Hallyday. De passage à Los Angeles, où il a notamment été convié à un brunch organisé par Jay-Z et Beyoncé, l'ex d'Alexandra Rosenfeld en a profité pour retrouver son amie.
Des retrouvailles qui lui ont redonné le sourire
En effet, le magazine Public révèle dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 février, que Laeticia Hallyday et Jean Imbert se sont offert un petit tête-à-tête secret. Des retrouvailles qui ont redonné le sourire à la veuve de Johnny, comme on peut le constater sur les clichés publiés par l'hebdomadaire.
Jean Imbert et Laeticia Hallyday ont ainsi dîné dans un restaurant japonais très prisé de Los Angeles. Nos confrères de chez Public précisent :
Les rires et la bonne humeur étaient au menu de cette soirée, qui s'est prolongée tard dans la nuit au domicile de Laeticia.
Alors qu'elle semble avoir pris ses distances avec certains de ses proches, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Jean Imbert.