Elle se livre comme jamais. La comédienne corse Laetitia Casta fait des révélations plus qu'intimes dans les colonnes du magazine Vogue France. En effet, la femme de Louis Garrel s'est livrée sur sa vie sexuelle. Nous ne nous attendions pas à de telles confidences et pourtant, c'est, sans tabou, qu'elle a évoqué son attirance pour les femmes.
Laetitia Casta, folle amoureuse de Louis Garrel
En effet, la comédienne confie :
Disons que chez tout être, homme, femme, c'est sa fragilité qui va me saisir.Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme, mais mes premières expériences de la découverte sexuelle, c'était avec une fille.
Et elle ajoute :
Je suis émue par un être humain avant de considérer son genre. Chez un homme par exemple, je suis davantage touchée par son féminin que par son masculin. Je n'ai aucun besoin de la représentation masculine dans toute sa force, de cette image que la société rattache à ce que devrait être un homme.
Pour le moment, hors de question de penser à une autre relation. Laetitia Casta, qui est égérie de la marque Etam, est follement amoureuse de l'acteur Louis Garrel. Ils ont d'ailleurs accueilli un bébé, un garçon prénommé Azel, en mars 2021. C'est en 2015 que les deux tourtereaux sont tombés amoureux. Depuis, ils ne se quittent plus et se sont, d'ailleurs, mariés en juin 2017, en Corse. Un mariage qui avait été tenu secret jusqu'au bout et qui s'est déroulé sur la plage. Comble du romantisme.
Une femme libre
Laetitia Casta est un canon de beauté et elle a fait rêver plus d'un homme et d'une femme ! C'est en femme libre qu'elle pose pour le numéro de mars de Vogue. Celle qui a incarné le visage de la République, celui de Marianne, a été photographiée dans une spectaculaire robe fourreau bleue. Une toilette qui lui va à ravir et qui met en avant sa taille de guêpe. Après avoir eu quatre enfants, Sahteen, 21 ans, Orlando, 15 ans, Athéna, 12 ans, et Azel bientôt 1 an, Laetitia Casta a encore un corps de jeune fille. On veut bien son secret beauté !
Laetitia Casta est une femme forte qui a une carrière impressionnante. Pourtant, à ses débuts dans le mannequinat tout n'a pas été facile. En effet, elle a subi de nombreuses réflexions de la part des professionnels du milieu concernant son poids. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Laetitia Casta était jugée trop grosse. L'équipe d'Yves Saint Laurent a d'ailleurs été très insultante avec elle, au début de sa carrière, lorsqu'elle avait 15 ans.