Cette année, Noël se fera en famille pour Laëtitia Milot. Cela peut sembler anodin pour vous, mais ça ne l’est pas pour la comédienne. En effet, ses parents étaient en guerre depuis des années. Tout ça semble désormais derrière eux et cela, grâce à Faustine Bollaert.
Une émission qui a tout changé
C’est à nos confrères de Télé Star que Laëtitia Milot s’est confiée ce vendredi 17 décembre 2021. Celle que les téléspectateurs pourront retrouver le 28 décembre prochain dans le film Le Squat, a affirmé qu’elle fêtera Noël avec sa fille Lyana et ses parents.
Et pour ce Noël en famille, elle peut remercier Faustine Bollaert :
Grâce à Faustine Bollaert et sa Boîte à secrets, mes parents se côtoient alors qu'ils ne se parlaient plus depuis des années. C'est un rêve qui devient réalité. Ma fille Lyana a désormais de la chance d'avoir son papi et sa mamie qui s'entendent bien.
Une année difficile
Laëtitia Milot aimerait que l’année 2022 qui arrive soit bien différente de celle qui vient de passer. En effet, l’année 2021 a été éprouvante pour l’actrice puisqu’elle a été synonyme de deuil.
Pour 2022, on peut me souhaiter que ma fille, mon mari et ma famille gardent la santé. Malheureusement, des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille… On a perdu des très proches, ça a été dur. Donc j'espère que cette année sera moins marquée par la maladie et les décès.
Celle qui est privée de pouvoir faire un deuxième enfant à cause de son endométriose, semble pourtant vouloir voir le positif et garder espoir en l’avenir.
On espère de tout cœur que la comédienne de 41 ans parviendra à avoir une année 2022 plus clémente.