Gad Elmaleh est un papa comblé. L'humoriste est l’heureux père de deux garçons : le charmant Noé, 19 ans, qui est né de sa relation avec la comédienne Anne Brochet, et le petit Raphaël, qui lui est le fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi. C'est d'ailleurs avec ce dernier que l'acteur prend la pose.
En effet, Gad Elmaleh a partagé, sur son compte Instagram, un tendre cliché sur lequel on peut voir son petit Raphaël dans ses bras. Une photo qui rend parfaitement hommage à l'amour d'un père et de son fils. D'ailleurs, les internautes ont été nombreux à commenter ladite photo. Touchés, ils ont notamment indiqué :
L'amour, le vrai
Père et fils. Une histoire de transmission.
Le réveil parfait
Les meilleurs moments
Il est là le bonheur !
Le bonheur tout simplement...
Gad Elmaleh retrouve son fils après une longue séparation
Gad Elmaleh retrouve le sourire, après avoir été séparé de son garçon pendant plusieurs semaines. En effet, c'est seul que l'humoriste a vécu le confinement. Interrogé par son ami Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste, il avait confié :
Franchement ça va, je suis à la maison. Je suis en contact avec ma famille.
Et d’ajouter :
Payement sans contact, famille sans contact.
Et s'il a pris ses distances avec ses proches, et plus particulièrement de ses deux fils, c'est qu'il a été lui aussi contaminé par le coronavirus. Interrogé récemment par Thomas Sotto, l'humoriste ne cachait pas avoir vécu une petite frayeur :
Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé. Je pense que vous avez beaucoup parlé des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques. J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très très compliqués.
Désormais, ce mauvais souvenir appartient au passé. Gad Elmaleh compte bien désormais rattraper le temps perdu.