Lara Fabian est en colère et à toutes les raisons de l’être. La chanteuse de 50 ans a poussé un coup de gueule sur son compte Facebook, expliquant pourquoi elle se voit dans l’obligation d’annuler son concert à Bucarest qui était prévu pour ce lundi 3 février.
Si en novembre dernier, Lara Fabian a dû annuler plusieurs concerts après avoir été touchée par un virus, désormais, la raison de son annulation est bien différente.
L’organisateur de sa tournée en défaut de paiement
Lara Fabian a pris la parole sur Facebook, déclarant alors :
Mes amis. J’ai écrit “mes amis” parce que vous représentez une grande partie de ma vie et je vais être sincère avec vous… Comme un ami devrait l’être. Je suis à Bucarest, dans mon hôtel et je suis profondément attristée parce que je dois vous dire que le spectacle de ce soir est annulé en raison de circonstances très malheureuses et totalement indépendantes de ma volonté ou de celle de mon équipe.
Elle a déclaré avoir de la « colère » et de la « rancœur » car, pour la quatrième fois de suite, l’organisateur de sa tournée internationale est en défaut de paiement.
Je ne peux pas accepter de rester aveugle face à de tels abus, ni continuer à me produire sur scène, alors que je dois évidemment régler tous les frais de gestion sans être moi-même payée pour couvrir tout cela. Cette situation est tout simplement horrible.
Lara Fabian a déclaré avoir essayé de continuer, espérant que la situation allait s’arranger avant d’atteindre le point de non-retour. Elle a affirmé vouloir porter l’affaire devant la justice, dans l’espoir de rapidement retrouver ses fans.