Comme de nombreux artistes, Lara Fabian a eu la chance de chanter aux quatre coins du monde. En effet, le succès de la chanteuse francophone a dépassé nos frontières. Elle est notamment montée sur scène en Russie. Ainsi, alors qu’elle était récemment invitée sur le plateau des Visiteurs du soir sur LN 24, la chanteuse n’a pas échappé à une question sur Vladimir Poutine.
Vladimir Poutine amoureux de Lara Fabian ?
« On m'a dit qu'il était amoureux de vous le président Poutine, et qu'il vous l'avait déjà dit », a ainsi révélé le journaliste, qui a voulu savoir si cette information, qui était « invérifiable ». Une confidence qui n’a pas manqué de surprendre la principale concernée. « Ah bon ? Non, en tout cas pas sous cette forme, je sais qu'il aimait ce que je faisais », lâche la chanteuse, qui confie n’avoir jamais eu cette information.
Nul doute que Lara Fabian aurait préféré passer à autre… Mais le journaliste est revenu à la charge. « Il ne vous a jamais dit justement de quitter l’Europe parce que ça pouvait péter dans les années à venir ? », l’interroge-t-il.
« Non. Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit amoureux de moi », s’exclame la chanteuse. « Peut-être », lui répond alors le journaliste… qui ne semble pas vouloir en démordre.
Ainsi, il poursuit :
Pour savoir si vous ne le connaissez pas un peu plus que ça, finalement, le président Poutine ?
« Pas comme vous l'exprimez là (...) », s’est défendue l’artiste. Lara Fabian a précisé :
Comme n'importe quelle artiste qui est invitée au Kremlin pour chanter devant 6 000 ou 7 000 personnes quelques soirs par semaine.
Lara Fabian soutenue par les internautes
Visiblement mal à l’aise, Lara Fabian a pu compter sur le soutien des internautes qui n’ont pas hésité à pointer du doigt cette question… Estimant qu’il s’agissait là d’un piège tendu à l’artiste.
Et vous, qu’en pensez-vous ?