Stars des années 90, Larusso et Ophélie Winter ne sont pourtant pas les meilleures amies du monde. En effet, cela fait plusieurs années que les deux femmes sont fâchées. Une brouille qui remonte à 2009.

Les raisons de leur brouille

Cette année-là, Larusso avait accusé sa rivale de lui avoir volé... son fiancé ! En effet, son compagnon de l'époque l'aurait quitté un mois avant leur mariage afin de se mettre en couple avec Ophélie Winter. On comprend mieux pourquoi elle lui en veut...

En 2019, Larusso confiait dans les colonnes du magazine Gala :

Je lui en ai voulu. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque. Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service...

"Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres"

Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Larusso a retrouvé l'amour. Quant à Ophélie Winter, elle a vécu des moments difficiles. En effet, en septembre 2019, le magazine Public rapportait qu'elle était à la rue et ruinée. Des révélations auxquelles Larusso n'a pas été insensible. En effet, au détour d'un entretien avec nos confrères du magazine Ici Paris, dont le dernier numéro est en vente depuis ce mercredi 16 décembre 2020, elle a été interrogée sur sa rivale. Quand on lui demande si elle est touchée par la situation d'Ophélie Winter, Larusso fait une mise au point :

Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, bien au contraire. J’espère qu’elle va mieux et je souhaite de tout cœur qu’elle s’en sorte.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Larusso : passage remarqué dans "Mask Singer"

Larusso est récemment revenue sous le devant de la scène grâce à l'émission Mask Singer... Une émission que la chanteuse a remportée après plusieurs semaines de compétition.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bluffé tout le monde. Le succès est tel que sa reprise de Tous les cris les SOS est sortie en single. A quand un nouvel album ? Si elle avoue avoir des chansons "sous le coude", elle préfère, pour le moment, ne "pas faire de projet". Affaire à suivre donc !