C'est une annonce très surprenante que vient de partager Laura Smet sur Instagram. En effet, la comédienne a confié, en story, qu'elle quittait le célèbre réseau social.
Une annonce inattendue
Pourquoi une telle décision ? La fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday ne le précise pas. En revanche, elle indique toutefois que les internautes pourront toujours suivre son actualité sur le compte Instagram Laura_Smet_fan_page. Un petit lot de consolation pour ceux qui aimaient la suivre sur le célèbre réseau social.
Ainsi, Laura Smet faisait régulièrement le bonheur des fans de Johnny Hallyday en partageant de temps à autre des photos avec son papa. Malheureusement, ces photos ont disparu de sa page Instagram. Eh oui, la comédienne a effacé toutes ses publications... La preuve qu'elle compte tourner la page.
Une femme plus épanouie que jamais
Laura Smet est très discrète quand il s'agit de sa vie privée. Ainsi, elle n'a jamais affiché son fils, Léon, sur les réseaux sociaux. Cependant, elle s'est récemment laissé aller à quelques confidences sur son petit garçon lors d'un entretien pour Madame Figaro.
Elle expliquait alors :
Mon fils est un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée ! À sa naissance, il y a huit mois, j’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée. Avec lui, j’agis à l’instinct. Comme je m’accorde une pause en ce moment, je suis pleinement à ses côtés et enchantée de le voir grandir.
Plus sereine depuis la naissance de son fils, qui a vu le jour au mois d'octobre 2020, elle précisait :
Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais.
Visiblement épanouie, Laura Smet a donc décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux, où aucune personnalité n'est épargnée par les messages haineux de certains internautes. Des messages qu'elle préfère sans nul doute ignorer.