Pour lutter contre la propagation du virus, la France, comme bien d'autres pays, est en confinement jusqu'au 15 avril. Si la situation peut encore s'éterniser, pour sûr que Manon, la fille de Laure Manaudou, s'en souviendra toute sa vie.
En effet, née de son union précédente avec le nageur Frédérik Bouquet, la fillette a fêté ses 10 ans ce jeudi 2 avril. Pour cette fois, ce n'est pas en compagnie de ses amis que Manon a passé la journée. Mais elle ne s'est pas ennuyée pour autant. Il faut dire que sa mère, Laure Manaudou ne manque pas d'idées et d'humour !
Laure Manaudou : Malgré le confinement elle n'a pas perdu son humour
C'est dans sa story Instagram que la nageuse a partagé avec ses abonnés une partie de la journée d'anniversaire de sa fille. Un programme bien loin des anniversaires classiques, puisque c'est autour d'un Monopoly que la petite famille a célébré l'événement.
Si Manon a quand même pu s'amuser en ce jour spécial, pour sûr que la partie de Monopoly n'a pas été que rose. En effet, hors de question pour Laure Manaudou de la laisser gagner sous prétexte qu'il s'agit de son anniversaire. Dans sa story Instagram, la nageuse n'a pas manqué de mentionner :
Comme cadeau, elle a perdu au Monopoly
Un cadeau qui, on l'espère, n'aura pas trop déçu la petite ! En tout cas, une chose est sûre, elle se souviendra longtemps de cette journée d'anniversaire un peu spéciale.