La cinquième saison de Mariés au premier regard sur M6 aura marqué l’émission. En effet, c’est la première fois qu’un couple formé grâce au programme est vite devenu parent. Laure a annoncé la surprise à la toute fin de diffusion de l’émission. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui se sont attachés à eux grâce à leur sincérité et leur naturel,
Même si les débuts de la rencontre ont été difficiles, la jeune femme et Matthieu avaient développé une forte complicité rapidement. Les experts de Mariés au premier regard ont donc vu juste pour les amoureux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils ne se trompent pas. Parmi les couples encore ensemble, il y a Vivien et Charline ou encore Elodie et Joachim.
Laure et Matthieu sur un nuage de bonheur
Pour eux, les étapes de la vie se sont vite enchaînées. La jolie blonde et son époux ont acheté une maison ensemble peu de temps après leur mariage pour accueillir leur bébé. Une petite fille Lya qui a vu le jour en août 2021. Depuis la jeune maman et le jeune papa sont devenus de véritables influenceurs.
L’ancienne nageuse a même changé son nom sur instagram, elle est passée de « lauremapr5 » à « laurelarroryoff ». Elle comptabilise ainsi plus de 538 000 abonnés. Les deux ex candidats partagent alors leur quotidien avec leur jolie princesse.
Deuxième bébé en route ?
Pour cette Saint-Valentin, Laure a voulu marquer le coup en publiant la veille une magnifique déclaration à son chéri accompagnée de photos. Elle a partagé ainsi des clichés d’un shooting hivernal avec pour légende :
Askip demain c’est la Saint-Valentin, et comme selon moi il n’y a pas vraiment besoin de dédier un jour pour penser aux gens que l’on aime alors je vous poste ces clichés ce soir.
Une façon pour elle de montrer tout son amour à son mari. Seulement, cette publication a interpellé les internautes. En effet, ils se demandent si la jeune femme ne serait pas de nouveau enceinte. On peut ainsi lire :
J’ai cru que vous nous annonciez le deuxième bébé
Mort de rire j'étais à côté de la plaque je me suis dit il annonce encore la venue d'une petite fille jusqu'à ce que je lise Saint-Valentin
Ou encore
Et y'a moi qui croyais à une deuxième petite fille
La principale intéressée, Laure, a tenu à réagir face à ses réponses :
Doucement les filles. Pour une fois dans ma vie j’ai envie de dire 'chaque chose en son temps' ahahahah
Une déclaration qui a le mérite d’être claire.