Depuis le début du confinement, Laurence Boccolini fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram. Et pour cause : l'animatrice de TF1 dévoile régulièrement des vidéos où elle pousse la chansonnette. Mais nombreux sont ceux qui ont constaté qu'elle avait soudainement disparu des réseaux sociaux.
"Ça fait deux jours que je n'étais vraiment pas bien !"
Laurence Boccolini n'a pas tardé à s'expliquer. Et c'est via une vidéo dévoilée sur le célèbre réseau social qu'elle a avoué avoir rencontré quelques problèmes de santé. Ce n'est un secret pour personne, l'animatrice est atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui la fait énormément souffrir, comme elle l'a expliqué :
J'ai une polyarthrite et elle s'en fiche du confinement, du Covid, de tout ! Les poussées d'arthrose arrivent quand on ne s'y attend pas. Et ça fait deux jours que j'ai très très mal.
Une situation d'autant plus compliquée que la maman de la petite Willow ne peut pas suivre son traitement habituel depuis qu'elle a été victime d'une terrible infection sur le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là.
L'animatrice continue :
Je n'ai plus le droit depuis mon retour d'Afrique du Sud de prendre des anti-inflammatoires, je navigue avec un Doliprane par jour. Ça fait très, très mal. Ça fait deux jours que je n'étais vraiment pas bien ! Je n'avais pas la tête à vous chanter des chansons parce que ça n'aurait pas été terrible.
Heureusement, Laurence Boccolini peut compter sur ses abonnés pour la soutenir dans ce moment difficile.