Laurence Boccolini est très énervée et l'animatrice la fait savoir sur son compte Instagram. Une société utilise son image pour tenter de gagner des clientes avec un produit miracle pour maigrir.
Laurence Boccolini métamorphosée par la maladie
Cela fait plusieurs mois que Laurence Boccolini a commencé à perdre du poids tout en combattant la polyarthrite rhumatoïde qui la touche. Pour autant, la transformation ne serait pas si radicale selon ses confidences à 7sur7.
Oui j'ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. Ce sont des choses qui ne regardent que moi...
Mais il y a quelques jours, elle a découvert avec horreur qu'une société utilisait son image pour essayer de vendre un produit miracle pour perdre du poids. Intolérable pour Laurence Boccolini qui a exprimé sa colère sur Instagram.
J'ai l'habitude: les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête et mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles.