Laurent Ruquier est en colère. Il faut dire qu’il n’y a rien d’agréable, pour soi-même et surtout ses proches, à lire que l’on aurait eu une attaque cardiaque. C’est la mésaventure que vient de vivre l’animateur qui a eu le déplaisir de découvrir cette folle rumeur colportée par un célèbre magazine ce week-end.
Connu pour ne pas mâcher ses mots, c’est dans Les Grosses Têtes sur RTL ce lundi 11 mai, que Laurent Ruquier a déclaré :
J’emmerde France Dimanche.
Le présentateur de 57 ans n’a pas du tout apprécié découvrir le titre suivant dans le fameux magazine : « Violente attaque cardiaque de Laurent Ruquier. » D’après ses dires, l’article aurait, en plus, été illustré avec « la photo le plus moche qui soit. »
Laurent Ruquier aurait passé son week-end à devoir rassurer ses proches.
France Dimanche me donne mourant. Je tiens à rassurer les auditeurs : je vais très bien. Toute ma famille m'a appelé ce week-end ! « Oh bah t'es pas mort ? », ça fait plaisir… Tout ça parce que j'ai raconté que j'avais arrêté le squash.
L’animateur a ensuite plaisanté en déclarant à ses chroniqueurs :
Je vais faire une enquête. Dans l'article, c'est quand même écrit 'un proche collaborateur nous raconte que…
Laurent Ruquier ne compte pas lâcher l’affaire
Le présentateur des Enfants de la télé, a également parlé de cette histoire sur les réseaux sociaux. Il a annoncé son intention d’attaquer en justice : « tous les sites qui colportent des rumeurs sur (sa) santé sans fondement aucun. »