Les jeunes mariés et leur entourage ont tout fait pour rester discrets jusqu'au jour J, samedi 21 décembre. Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez viennent de s'unir pour le meilleur et pour le pire, lors d'une cérémonie qui a été partagée sur les réseaux sociaux. C'est en Bretagne, dans la ville de Ploumoguer, que la native de la région a dit "oui" à son fiancé.
Après quatre ans de relation, le couple vient donc tout juste de passer à l'étape supérieure. Une suite logique si l'on s'en tient aux propos du chef, qui évoquait déjà à la télé sa future promise en ces termes :
On s'est rencontrés sur un plateau et on s'est très vite rendus compte qu'on avait beaucoup de choses en commun. On avait l'impression qu'on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle !
Une cérémonie grandiose
Laury Thilleman et Juan Arbelaez n'ont en effet pas lésiné sur les moyens. Les vidéos partagées par les invités ainsi que par la mariée elle-même dans sa story Instagram ont fait voir une ambiance plus que conviviale dans un cadre à faire pâlir Stéphane Plaza. La fête a eu lieu dans une grande salle aux murs en pierre magnifiquement décorés.
Les mariés ont également pu apprécier une reprise acoustique de Belle Demoiselle, une chanson de Christophe Maé, réinterprétée par l'un de leurs proches convives.
Félicitations et longue vie aux jeunes mariés !