Laury Thilleman est assurément l'une des anciennes Miss France les plus suivies sur les réseaux sociaux. Naturelle et pétillante, la jeune femme voit chaque jour sa communauté s'agrandir. Et on peut clairement dire que la jolie brune a la vie de rêve ! Celle-ci enchaîne les projets professionnels et niveau amour... eh bien tout roule.
Avec son amoureux Juan Arbelaez, c'est même carrément passionnel. A ce sujet, un étrange message intriguait il y a quelques semaines les internautes. Un message qui laissait comprendre que les deux tourtereaux étaient fiancés !
Laury Thilleman raconte son séjour aux urgences
Mais la jeune femme a récemment inquiété ses fans en postant, sur Instagram, une photo d'elle sur un lit d’hôpital ! Mais alors, que lui est-il arrivé ? Eh bien, Laury Thilleman a fait un œdème de Quincke probablement dû à une intoxication alimentaire. La Miss France s'est exprimée dans une longue story :
C’est vrai qu’il m’est arrivé un petit moment de panique et au-delà de vous raconter ce qui m’est arrivé, je voudrais surtout sensibiliser au fait que ça peut arriver à beaucoup de monde. J’ai eu une allergie probablement alimentaire, je ne sais pas, on fait les analyses nécessaires pour tirer ça au clair. En fait j’ai fait un œdème de Quincke, c’est à dire que j’ai le palet et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d’allergie, éternuements, nez bouché. J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer, j’ai commencé vraiment, vraiment à m’inquiéter, presque à paniquer. J’ai été dans un centre médical et j’ai commencé à gonfler de partout, comme dirait Juan, un poisson globe. Il est venu me rejoindre et on m’a directement amenée aux urgences parce que je commençais à faire un urticaire géant.
Plus de peur que de mal, la chérie de Juan Arbelaez va désormais beaucoup mieux ! Celle-ci s'est rapidement remise de son séjour à l’hôpital. Et comme on peut le voir sur Instagram, la jeune femme profite comme il se doit de ce week-end placé sous le signe de l'amour et de la fête.