Laury Thilleman n'en finit plus de nous étonner ! A 28 ans, la jeune femme surfe sur le succès. Après son livre de coaching 30 jours pour être au top, la compagne de Juan Arbalez a également ouvert un restaurant avec son mari où elle gère la communication. Mais ce n'est pas la première aventure entrepreneuriale de Miss France 2011.
En 2018, elle créait sa marque Parisienne et alors, qui a récemment attisé la curiosité de la secrétaire d'État auprès de ministre de la transition industrielle et écologique, Brune Poirson.
Un appel "valorisant"
C'est dans les colonnes du magazine Télé 7 jours que Laury Thilleman a dévoilé la raison de l'appel de Brune Poirson pendant le confinement :
Elle était curieuse de comprendre notre modèle économique : comment nous avions fait pour rendre une marque made in France aussi accessible (...) C'est valorisant de recevoir un tel coup de fil !
Attachée aux valeurs écologiques, Laury Thilleman a, en effet, créé une marque éco-responsable et made in France tout en restant accessible financièrement à un plus grand nombre. Sur son site on peut d'ailleurs lire cette description :
L’industrie textile est une des industries les plus polluantes, mais ce n’est pour nous pas une fatalité. En créant cette marque nous avons fait des choix, car nous avons à cœur de protéger la planète pour les futures générations.
Des valeurs qui ont intrigué la secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire et qui n'a donc pas hésité à appeler Laury Thilleman pour en savoir plus !