C’est en décembre 2010 que la vie de Laury Thilleman bascule en remportant le titre de Miss France 2011. Par la suite, la jeune femme a réussi à rester dans le milieu de l’audio-visuel français en devenant animatrice.
Laury Thilleman revient sur un de ses échanges avec France Télévisions
Ce lundi 12 juin 2023, Laury Thilleman a bien voulu accorder une interview croisée avec Elodie Gossuin, à nos confrères de Télé 2 Semaines.
L’animatrice d’Allez viens, je t'emmène..., a dévoilé avoir poussé un coup de gueule auprès de France Télévisions.
J’ai dû me battre, à France Télévisions, quand il fallait que je sois en robe sexy pour présenter Les Victoires de la Musique. Je peux porter un costume et être féminine. Pour La Fête de la musique, au départ j'étais censée me changer quatre fois pendant l'émission. J’ai demandé : 'Et Garou, il se change combien de fois, lui ?' On m’a répondu qu'il ne se changeait pas. J'ai dit : 'Bah, s’il ne se change pas, je ne me change pas…' Depuis on a instauré le fait que quand je me change, il se change également.
En voilà des propos qui devraient faire parler au sein de France Télévisions, peu avant la Fête de la musique sur France 2 prévue le 21 juin prochain.
Une miss sur béquilles
Grande sportive, Laury Thilleman s’est dévoilée munie de béquilles sur Instagram le 26 mai dernier.
Mai, fais ce qu’il te plaît… oui mais sur un pied.
Avait-elle écrit en légende du cliché.
Victime d’une mauvaise chute, l’ex de Juan Arbelaez a vu sa jambe plâtrée mais n’a pas pour autant déserté les plateaux de tournage. Vaillante, elle a malgré tout tenu à présenter La fête de la chanson orientale dont la diffusion est prévue pour septembre prochain.