Ce dimanche 6 septembre, Moha La Squale a été l'un des sujets les plus discutés sur Twitter, malheureusement pas pour ses talents de rappeur. Celui qui a été interpellé de façon musclée en juin dernier après avoir tenté d'échapper à un contrôle policier de routine a fait l'objet de graves accusations de la part de plusieurs jeunes filles qui l'auraient fréquenté auparavant. Ces dernières accusent en effet le jeune homme de 25 ans d'agressions sexuelles, violences et séquestration.
Tout a commencé le 5 septembre dernier lorsque Lena Simonne, la petite amie du rappeur Roméo Elvis, a partagé la story Instagram sans équivoque d'une dénommée Romy :
Vos rappeurs violeurs qui font des sons love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go (…) On adore que ce genre de pourriture soit streamée à fond.
Elle n'a ensuite pas hésité à balancer l'identité du présumé coupable :
Pour ceux qui n'ont pas capté, je parle bien évidemment de Moha La Squale.
Un flot de témoignages
La publication de du mannequin a beaucoup fait réagir sur la Toile. Si certains ont émis des doutes quant à ces accusations soudaines, de nombreuses victimes présumées se sont empressées de contacter Lena Simonne pour lui faire part de messages glaçants. Des témoignages à charge qu'elle n'a pas hésité à relayer sur les réseaux. L'une d'entre elle a ainsi révélé :
J'étais avec lui au collège et il m'a agressée gratuitement devant le collège, humiliée et touchée les parties intimes (sans consentement évidemment). Un moment horrible. (…) Ça ne m'étonne absolument pas ton témoignage. Je me doutais qu'un truc comme ça arriverait un jour.
Une autre a confirmé :
Ce mec est taré, je l'ai côtoyée pendant un moment. Insultes, menaces, violence, changements d'humeur et j'en passe.
Une jeune femme a également décrit le calvaire qu'aurait subi l'une de ses amies :
Franchement, faut le poursuivre. Ma pote a été avec lui trois ans et elle a failli mourir. J'hésite à lui montrer tes stories, ça lui donnera la force peut-être de déclencher un truc en justice.
L'ancienne compagne de Moha La Squale victime de violences conjugales ?
Toujours selon Romy, l'ex-petite amie du natif de Créteil, dans le Val-de-Marne, aurait vécu un véritable enfer à ses côtés. Bien qu'il lui ait dédié le morceau Luna, sorti en 2018, la jeune femme aurait essuyé des coups à plusieurs reprises de la part de son ex durant leur deux ans de relation. Elle aurait dénoncé, en reprenant les paroles de la chanson que lui a dédicacé celui qui se prénomme Mohamed Bellahmed à l'état civil :
"Tu fais jamais de chichis et pour moi t'en as ch*é." C'est clairement explicite, j'en ch*ais parce qu'il me frappait. Ça me tue de voir des jeunes filles chanter ça comme une chanson d'amour aujourd'hui.
Luna a ajouté, se remémorant de douloureux souvenirs :
J'étais seule, il était très soutenu, très suivi. Je savais qu'on allait dire que j'étais une menteuse, que je voulais de l'argent ou pire, que je l'avais mérité.
Pour le moment, aucune des victime n'a porté plainte et Moha La Squale ne s'est toujours pas défendu de ces accusations.