Le torchon brûle entre Léa, candidate de la précédente saison de la Star Academy, et le manager de Vitaa, à savoir Saïd Boussif. Ce dernier n’a pas hésité à tacler la jeune femme… dont il était pourtant le manager il y a quelques mois.

On se souvient que quelque temps après la finale de la Star Academy, Léa signait un contrat avec Indifférence Prod, le label qui produit notamment Vitaa… Un contrat qui visiblement n’est plus d’actualité désormais. En cause, un commentaire de Léa, qui a provoqué la colère du manager de Vitaa.

"J'avoue"

Ce samedi 4 novembre 2023, l’ancienne candidate de la Star Academy était de retour sur le plateau qui l’a révélée. Elle a notamment poussé la chansonnette aux côtés de David Guetta. Mais sur ses réseaux sociaux qu’elle s’est fait particulièrement remarquer. En story Instagram, elle n’a pas hésité à partager un message fort peu sympathique à l’égard des deux parrains de la saison. Ces derniers ne sont autres que James Blunt et Vitaa.

Un choix qui ne fait pas l’unanimité. “Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa seulement là, il y a de l'impact”, a notamment lâché un internaute. Ce à quoi Léa a répondu par :

J’avoue.

"Cela laisse forcément le temps à l'aigreur"

De quoi provoquer visiblement la colère de Saïd Boussif. Le manager de Vitaa a très vite répondu à la jeune femme… Et il n’a pas mâché ses mots. Il a ainsi lâché :

Chère Léa Haddad, force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l'aigreur. Je te souhaite, ne serait-ce qu'1% de leurs succès. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe.

Une polémique à laquelle s’est également mêlée Tiana, l’ancienne meilleure amie de Léa dans la Star Academy. Cette dernière a également signé un contrat chez Indifférence Prod. Mais contrairement à son amie, elle est “vraiment fidèle” à Vitaa, comme elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Et elle l’a prouvé en votant pour la chanteuse à l’occasion des NRJ Music Awards. Un message que Vitaa n’a pas manqué de partager.

Léa persiste et signe

Qu’à cela ne tienne, Léa n’en est pas restée là… Loin de se laisser faire, l’ancienne candidate de la Star Academy est revenue à la charge… avec une vidéo particulièrement piquante. Une vidéo où on peut la voir verser de la sauce sur une pizza…

Et d’écrire en commentaire :

Un nouveau tacle qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés, qui ont ainsi applaudi son insolence… Pas sûr qu’il en soit de même pour celui qui a été autrefois son manager !

Et vous, qu’en pensez-vous ?