Révélée au grand public grâce à sa participation à Secret Story 8, en 2014, Leïla Ben Khalifa a enchaîné les succès dans plusieurs domaines. La grande gagnante de cette édition a notamment brillé sur les podiums du monde entier. L’actrice et mannequin est également devenue une influenceuse chevronnée. Côté cœur, la brune de 41 ans a trouvé l’amour dans les bras d’un homme prénommé Alex.

Au micro du magazine Arabian Moda, le 11 décembre dernier, la quadragénaire s’est d’ailleurs confiée sur son couple. Elle en a profité pour annoncer une merveilleuse nouvelle. En effet, l’ex-candidate de télé-réalité va bientôt goûter aux joies de la maternité.

"J'ai beaucoup de chance"

Connue pour son tempérament de feu, Leïla Ben Khalifa défendait ses opinions bec et ongles, quitte à se mettre à dos d’autres personnes. Ceux et celles qui avaient participé à la huitième saison de Secret Story peuvent en témoigner. Elle formait le groupe des imposteurs de la maison avec Stéphan, Sara et Aymeric Bonnery. La native de Tunis avait d’ailleurs entretenu une relation avec ce dernier.

Cette histoire d’amour appartient désormais au passé, car la star des séries Maktoub et Le Destin n’a d’yeux que pour son compagnon actuel. Lors de cette récente interview, la future maman est d’ailleurs revenue sur leur rencontre. Très active sur Instagram, celle qui aurait eu une liaison avec feu Silvio Berlusconi a aussi partagé une série de clichés montrant son joli ventre rond.

J'ai rencontré Alex il y a des années grâce à des amis communs (…) Dès que nous avons commencé à parler, nous avons ressenti une forte connexion. Nous avons parlé de tellement de choses et avons réalisé que c'était comme si nous parlions aux versions masculine et féminine de nous-mêmes (…) J'ai beaucoup de chance que l'univers m'ait envoyé la personne avec qui je vois fonder une famille et passer le reste de ma vie. Nous ne pourrions être plus heureux et bénis maintenant avec notre bébé en route.

Leïla Ben Khalifa se prépare à la maternité

La grande famille de Secret Story va bientôt s’agrandir. Dans cet entretien, l’ex d’Aymeric Bonnery s’est d’ailleurs confiée sur son futur rôle de maman. Elle trépigne visiblement d’impatience de tenir dans les bras son bébé.

Personne ne nous apprend à être un bon parent, c'est quelque chose que nous allons vivre lorsque nous aurons la bénédiction d'avoir un enfant. Alors, ce que je peux dire maintenant, c'est que je chérirai ce cadeau et que je ferai de mon mieux pour être une mère compatissante, attachante, gentille, protectrice, forte, intuitive et attentionnée.

On espère que sa grossesse se déroulera bien afin qu’elle puisse goûter au bonheur de la maternité.