Au début du mois de septembre dernier, Léna Guillou et Adil Rami avaient officialisé leur séparation. À l'époque, le footballeur expliquait vouloir "être à fond dans objectifs" et "soutenir sa famille". Le 20 mars 2023, à l'occasion de l'anniversaire de la candidate de télé-réalité, le sportif a laissé entendre qu'il était à nouveau en couple avec la jolie niçoise. Ce mercredi 22 mars, la jeune femme a quant-à-elle prodigué de précieux conseils à sa communauté Instagram afin d'éviter de sombrer dans un quotidien ennuyeux et de se lasser de l'autre.

Redonner du "pep's" à sa relation

Très proche de sa communauté, Léna Guillou adore organiser des questions-réponses avec ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Récemment interrogée par un abonné qui se demandait s'il était possible de désirer la même personne toute sa vie, l'influenceuse a donné une astuce imparable pour entretenir la flamme.

Je vous donne un truc que je fais quand il y a une baisse de désir.

A-t-elle commencé avant de se laisser aller à quelques confidences très intimes :

J'imagine que je rencontre mon copain en soirée, qu'il me drague et qu'on rentre ensemble. En gros, j'imagine un truc que je ferai jamais et ça redonne du peps comme un fantasme quoi.

Grâce à cette astuce, la jolie brune parviendrait à garder son couple épanoui. Mais elle a reconnu avoir fait "une fleur de fou" à ses abonnés en leur livrant ce "truc" qu'elle n'avait "jamais dit à personne".

Une chaîne Youtube baptisée Dr Lénou

Régulièrement, Léna Guillou répond aux courriers du cœur ou aux questions existentielles de ses abonnés. La candidate de télé-réalité a même créé une chaîne Youtube où certaines séquences sont entièrement consacrées à la résolution des problèmes sentimentaux de ses fans. Sur Instagram, la jolie brune se glisse volontiers dans la peau de Dr Lénou afin de partager son expérience avec ceux qui le désirent. Une initiative très appréciée qui rencontre un franc succès.