En février 2022, Adil Rami et Léna Guillou ont créé la surprise en officialisant leur relation sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes gens ont filé le grand amour durant quelques mois, au cours desquels ils s’affichaient volontiers sur les réseaux sociaux. Mais contre toute attente, le couple s’est séparé en septembre dernier, pour des raisons qu’ils n’ont pas souhaité dévoiler.

Cependant, tous les internautes n’ont pas été étonnés d’apprendre la nouvelle. Certains d’entre eux avaient déjà remarqué qu’Adil Rami et Léna Guillou avaient cessé de se suivre sur Instagram. Et le footballeur n’a pas tardé à confirmer ce qu’ils soupçonnaient . "Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille", déclarait-il en story.

Et d’ajouter qu’il ne souhaitait pas "épiloguer pas sur le sujet", avant de faire comprendre à demi-mot que sa relation avec Léna Guillou ne lui apportait pas ce qu’il attendait :

J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite.

De son côté, celle qui a été découverte dans la saison des Marseillais à Dubaï avait confirmé l’annonce d’Adil Rami et avait assuré qu’il n’y avait aucune rancœur entre eux.

Deux ex restés très proches

D’ailleurs, il faut croire que malgré leur rupture, Adil Rami et Léna Guillou n’ont jamais coupé les ponts pour autant. En effet, en novembre dernier, la jolie brune apparaissait dans l’une des stories du défenseur de l’ES Troyes. Forcement, les internautes se sont empressés de demander à Adil Rami s’il avait remis le couvert avec Léna. Ce qu’il avait fermement démenti :

Petit point important sur ma vie privée… Je ne suis pas prêt et surtout, pas dans le besoin de me remettre en couple aujourd’hui.

Le 28 janvier dernier, celle qui a été grandement déçue par Adrien Truong faisait savoir à sa communauté qu’elle assistait au match qui opposait le RC Lens à l’ES Troyes AC. Un premier indice qui a laissé croire à beaucoup qu’elle s’était remise en couple avec Adil Rami.

Adil Rami et Léna Guillou recollent les morceaux

Et effectivement, six mois après leur rupture, les deux ex viennent de confirmer qu’ils s’étaient donné une nouvelle chance. Ce mardi 21 mars 2023, à l’occasion de son anniversaire, Léna Guillou a partagé une photo publiée par son amour de sportif sur Instagram, où ils prennent la pose lovés l'un contre l'autre. Un cliché qui fait office d’officialisation.

"Joyeux anniversaire", a sobrement légendé Adil Rami, en y ajoutant un GIF en forme de cœur.

Alors, les deux tourtereaux vont-ils prochainement évoquer le contexte de leurs retrouvailles ?

Restez connectés et pourvu que ça dure !