C’est en participant aux Marseillais à Dubaï en 2021 que Léna Guillou s’est fait connaître du grand public. Devenue influenceuse, elle fait désormais parler d’elle pour sa relation tumultueuse avec le footballeur Adil Rami, ex de Pamela Anderson.

On se souvient que la jeune femme avait quitté le tournage de la saison 7 de La Villa des Cœurs Brisés après avoir reçu un beau message du footballeur qu’elle avait commencé à fréquenter. Il lui déclarait sa flamme à l’aide de quelques mots et d’un bouquet de fleurs. Le couple a par la suite officialisé sa relation.

Cependant, tout n’a pas toujours été rose entre eux depuis et ils ont même connu une rupture. Adil Rami avait confirmé leur séparation en déclarant sur la Toile.

Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire... Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet... J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite.

Léna Guillou met les choses au clair

Désormais de nouveau ensemble, Léna Guillou a décidé de répondre aux questions des internautes. L’un d’entre eux se demandait si les rumeurs disaient vraies et qu’elle était une fois de plus séparée du footballeur. Elle a alors répondu que non.

Il ne faut pas écouter les articles ni la presse… Si j’ai quelque chose à dire, je le dirai. C’est une relation passionnelle avec ses hauts et ses bas mais, pour le moment, on s’aime encore.

Elle a également pu se confier sur l’infidélité, dévoilant qu’elle ne pourrait jamais pardonner une telle chose.

Non ou sinon peut-être que je ne l’ai jamais su mais ça me ferait bien chier quand même de ne pas l’avoir su. Après chacun fait comme il veut mais je ne laisserai pas un boloss me salir avec l’énergie et les maladies de quelqu’un d’autre ou bien avoir pris le risque de me faire de la peine pour un coup de teub. Je pars du principe que je suis une fille, des occasions j’en ai une tonne donc si le mec ne sait pas se tenir et me respecter, alors c’est une merde et il ne me mérite pas, voilà tout.

Adepte de la chirurgie esthétique ?

Très ouverte sur tous les sujets et ne cachant rien à sa communauté, Léna a également confié avoir déjà eu recours au botox.

J’ai déjà fait sous les yeux il y a cinq ans et je ne conseille  pas car ça m’avait figée pendant trois mois. Et en novembre j’avais fait la ride du lion mais pareil, ce n’est pas moche mais je n’irai pas non plus le faire tous les ans car c’est bien l’expression naturelle du visage aussi.

Cependant, elle a tenu à ajouter que cela pouvait permettre aux plus complexés de mieux se sentir dans leur peau.

Après, c’est pas mal pour ceux qui ont vraiment des rides sur le front qui les gênent vraiment.