Léna Guillou n'a pas la langue dans sa poche. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune aime partager son quotidien avec ses nombreux abonnés. Et cette fois-ci, c'est un gros coup de gueule que la compagne d'Adil Rami a décidé d'exprimer en story sur Instagram. Dans une courte vidéo, l'ex-candidate de télé-réalité est apparue folle de rage. La raison ? La jeune femme n'en peut plus de se faire "trimballer".

Un ras-le-bol compréhensible

Ce mardi 25 avril, Léna Guillou s'est déchaînée dans une story publiée sur le réseau social au logo rose. Exaspérée par certains abus, la jolie brune a expliqué être passée d'une "petite dépression" à une "grosse dépression". Ne parvenant pas à garder son "calme" quand "l'envie de n***** des mères est très présente", la jeune femme rêverait de s'inscrire dans une "salle de boxe" pour "frapper dans un punching-ball" et "extérioriser toute cette colère et tout cette rage".

Je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez que je me fais bien trimballer, vraiment, comme la dernière des imbéciles et je commence à en avoir ras-le-bol.

A-t-elle expliqué sans dévoiler les raisons exactes de cette contrariété.

Toujours en couple avec Adil Rami

Ce mercredi 26 avril, Léna Guillou s'est livrée à une session de questions-réponses avec ses abonnés. Interrogée, au sujet de sa relation avec le footballeur Adil Rami, l'influenceuse a accepté de répondre pour ne pas avoir "300 fois la même question". Réconciliée avec le sportif après une rupture survenue à la fin de l'été dernier, la niçoise a confié que leur romance était toujours d'actualité. Mais le couple ne vit pas sous le même toit. L'influenceuse avoue avoir "pas mal de choses à gérer dans le sud" et ne se déplace pas beaucoup à Troyes actuellement. Le footballeur évolue actuellement au poste de défenseur au club Espérance Sportive de Troyes.