En couple depuis de longs mois, Léna Guillou et Adil Rami pourraient bien traverser une très mauvaise passe. La candidate de télé-réalité et le footballeur sembleraient en effet avoir pris leurs distances. Pourtant, la semaine dernière, la jeune femme s'exprimait encore au sujet de son couple. Exaspérée de voir que certaines femmes envoyaient des nudes à son compagnon, elle avait poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Désormais, certains indices laissent penser qu'elle poursuivrait sa vie en solo.

Un acte qui sème le doute

Actuellement à Nice, Léna Guillou tenterait-elle d'oublier son idylle avec Adil Rami ? Une chose est sûre, le couple connaîtrait un gros passage à vide. Selon les informations des blogueurs @vaaruecos et @wassimtv, les anciens tourtereaux ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. Un geste qui hélas ne présage rien de bon.

Si de nombreux couples de télé-réalité ont pour habitude de ne plus se suivre momentanément au gré de leurs disputes, c'est la première fois que la jolie brune et le footballeur agissent de la sorte. Pour le moment, les deux jeunes gens n'ont pas souhaité confirmer ou infirmer cette rumeur.

Il faudra patienter encore quelques jours avant d'en savoir davantage au sujet de leur situation amoureuse.

Une relation amorcée avec prudence

Au tout début de sa romance avec Adil Rami, Léna Guillou a dû faire face à l'anxiété de ses proches. Son frère et sa mère l'ont mise en garde contre les déconvenues qu'elle pourrait rencontrer si elle se mettait en couple avec un footballeur.

Lucide, la jeune femme a elle aussi choisi de se "protéger". En effet, le sportif sortait d'une relation tumultueuse avec Pamela Anderson et sa réputation n'était pas des plus brillantes. Désormais, le couple ne serait plus qu'un lointain souvenir.