C'est un souvenir particulièrement douloureux que Léna Guillou a partagé avec ses abonnés, sur Instagram. La candidate de télé-réalité, vue notamment dans Les Marseillais, a confié avoir été victime d'une agression sexuelle à l'adolescence.
"J'ai été harcelée quand j'étais pré-ado et adolescente"
La compagne du footballeur Adil Rami était âgée de 13 ans au moment des faits. A l'époque, elle était harcelée par d'autres élèves de son collège. En effet, Léna Guillou se souvient :
Comme beaucoup de jeunes, j'ai été harcelée quand j'étais pré-ado et adolescente. Je suscitais les jalousies parce que j'attirais les garçons alors que moi je me trouvais éclatée. Forcément, quand tu plais à un garçon qu'une autre voulait, elle va être jalouse et inventer des histoires sur toi, elle va dire que tu as couché alors que tu n'as que 13 ans et que bien évidemment tu n'as absolument pas fait ta première fois.
De fausses rumeurs qui ont une terrible conséquence
A cause de ces fausses rumeurs, Léna Guillou a une réputation de "nana qui couche"... et est la victime d'une terrible agression sexuelle. En effet, la compagne d'Adil Rami a confié avoir été agressée par un groupe de garçons de son collège. "Ils ont commencé à me toucher sur l'épaule, puis les fesses, puis les seins...", poursuit-elle.
Paniquée, elle se souvient qu'elle n'avait pas su quoi faire à l'époque. "Tu te dis que si tu cries à l'attouchement ou à l'agression, ils vont se moquer de toi, te dire que tu l'as cherché", avoue-t-elle. Léna Guillou a donc gardé le silence et est retournée au collège, "l'air de rien".
Aujourd'hui, elle a décidé de partager son histoire avec sa communauté. Pourquoi ? Afin de venir en aide aux jeunes filles qui pourraient vivre la même chose et les convaincre de ne pas garder le silence.
Si cette agression appartient désormais au passé, Léna Guillou en gardera toutefois un terrible souvenir toute sa vie.
;