Naturelle, drôle et proche de sa communauté, celle qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur Youtube, a rapidement su se créer une place de choix dans le milieu de l’influence. Très présente sur Youtube et Instagram, elle est devenue une célébrité incontournable et forme un joli couple avec Seb, un autre créateur de contenu.

Malheureusement, la célébrité a souvent un prix. Ce prix-là, Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, l’a payé.

Victime de cyberharcèlement

Bien qu’elle adorait partager son quotidien sur les réseaux sociaux, Léna a fini par se retirer à plusieurs reprises de ceux-ci. Elle a même arrêté de publier des vidéos durant 6 mois en 2022, tant l’acharnement était violent. En effet, Léna subissait une campagne de haine contre sa personne sur la Toile. C’est pour le magazine Elle, dont elle fait la couverture, qu’elle a bien voulu revenir dessus.

Elle pense d’ailleurs savoir la raison pour laquelle elle a été prise pour cible :

Et puis on m’attaque parce que je suis une jeune femme racisée avec des amis homosexuels qui a pris un peu de place dans les téléphones.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je dérange.

Ce qui n’a pas manqué d’étonner la jeune femme est de voir le profil des personnes qui pouvaient l’attaquer sur la Toile.

Parfois, je clique sur des profils et ce sont des hommes de 50 ans avec trois enfants.

Comme quoi, l’âge ne fait pas la maturité.

Le succès comme meilleure des réponses

N’en déplaise aux haters de la jeune femme, cette dernière cartonne. Impossible de passer à côté de Léna Mahfouf qui fait également beaucoup parler pour ses looks toujours impeccables. Elle a notamment marqué la Fashion Week avec ses tenues toutes plus belles les unes que les autres. Et tout ce succès, c’est bien là la meilleure réponse que la jeune femme peut donner à ceux qui, finalement, rêveraient sans doute d’être à sa place.