Lena Situation, de son vrai nom Lena Mahfouf, fait sensation en ce moment, présente à de nombreux événements, elle est également animée par beaucoup de projets. Malheureusement, la jeune femme qui s'expose sur la Toile est trop souvent victime de harcèlement.
Certains internautes ne sont pas tendres avec elle, et se permettent une nouvelle fois de critiquer violemment l'un de ses nouveaux projets, celui de construire un restaurant éphémère 100% vegan.
Lena Situations victime de harcèlement
Ce n'est pas la première fois que la jeune créatrice de contenus se retrouve submergée par une vague de critiques. Sur Instagram de nombreuses personnes se sont permis de juger son physique, en particulier sa petite poitrine. La compagne de Seb la frite a réussi à passer au-dessus, même si peu de temps après les haters se sont défoulés une nouvelle fois lorsqu'ils ont appris qu'elle était invitée à la cérémonie du ballon d’or. Lena Situations a reçu 20 000 messages de haine suite à une story.
Mais ce n'est pas tout, en décembre 2021, Léna Situations a fait face à une nouvelle vague de haine. Pourtant, la jeune femme s’était contentée de poster, sur Twitter, un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux. Un post qui a donné lieu à des milliers de messages plus virulents les uns que les autres.
Suite à cela, la belle brune a supprimé son compte Twitter. Depuis, les mentalités n'ont toujours pas évolué et Léna se retrouve une nouvelle fois victime de violentes critiques, lorsqu'elle annonce la future ouverture de son restaurant.
Son restaurant pose problème !
Comme elle l'explique sur son Insta, la jeune femme lance l'Hôtel Mahfouf, un concept store qui propose des produits fabriqués en France et en Europe. Pour ce faire, elle commence son projet avec un le "Room Service" dans lequel elle souhaite proposer des recettes californiennes 100% vegan. Ce choix n'a pas plu à beaucoup d'internautes qui le font savoir sur Twitter. Le flot de haine a pris une telle ampleur que Lena Situations a fini par mettre son compte en privé. On peut lire :
Je ne vois pas pourquoi c’est vegan. En plus ce n’est même une technique commerciale. Il y a quand même plus de gens qui ne sont pas vegan que de ceux qui le sont. Et je ne pense pas non plus que c’est plus facile de cuisiner vegan.
Bon bah puisque c’est vegan, je n’irai pas.
Dommage pour le full vegan, faire plaisir au 3 péquins pour proposer de la bouffe immangeable pour le reste du monde. Un menu végétarien aurait été beaucoup plus approprié.
ou encore :
Alors, qu'en pensez-vous ?