Suivie par plus de 4,2 millions de personnes sur Instagram, Léna Situations est parvenue à devenir une des influenceuses les plus en vue de sa génération. La jeune femme, qui a eu la chance d’interviewer Eva Longoria, a même pu prêter sa voix à Dua Lipa pour le film Barbie actuellement au cinéma.
Elle se confie sur sa santé
Celle qui a commencé sur Youtube est encore très active sur cette plateforme. Elle a récemment publié une vidéo intitulée : « Le succès… mais à quel prix ? ». Cette vidéo est la dernière d’un ensemble de trois revenant sur sa vie professionnelle, plus précisément sur sa marque.
Elle n’a pas hésité à parler de sa nouvelle vidéo via une photo Instagram sur laquelle nous pouvons la voir sur son lit d’hôpital. En légende, elle a alors écrit :
La vie ces derniers mois a été très étrange et imprévue, j'ai été hospitalisée à la suite d'un ulcère qui a été accentué par le stress et l'anxiété. Deux facteurs déjà bien présents dans ma vie depuis des années, mais qui ont pris une grande place en fin d'année dernière.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
L'acide dans mon estomac a ensuite touché à mes dents, d'où mes nombreux voyages chez le dentiste. J'ai pris le temps de faire les examens, de comprendre ce qu'il se passe dans mon corps et comment je m'en suis retrouvée là. Bien que plusieurs facteurs soient indépendants de ma volonté, je n'avais jamais réellement pris le temps d'écouter mon corps et d'essayer de traduire ses maux.
Elle a terminé son post en partageant un message important à ses abonnés.
Nous ne sommes pas invincibles, que notre corps est une machine à chérir et à entretenir. Prenons soin de nous.
Un documentaire sur les coulisses d’une success story
En plus de toutes ses activités, Léna Situations est également à la tête de sa propre marque. Une aventure pas toujours évidente. Elle a voulu révéler les coulisses de celle-ci, partager les flops, parler argent mais également santé. C’est en trois vidéos qu’elle a pris la parole au sujet de l'Hôtel Mahfouf.
C’est dans sa dernière vidéo qu’elle revient sur les conséquences du stress qu’elle a ressenti durant cette aventure.
Ce qui me stresse c’est de vouloir autant donner.
a-t-elle notamment confié.