Tina Turner a décidé de se confier dans une autobiographie. Du haut de ses 79 ans et de ses 200 millions d’albums vendus, la chanteuse la plus rock’n’roll de tous les temps a livré de nombreux combats. Elle a notamment vécu la plus terrible des épreuves, celle de perdre un enfant. En effet, son fils aîné, Craig, s’est suicidé l’été dernier.
Ce que je voudrais vraiment, c'est entendre mon fils m'appeler encore « chérie »
Apèrs Moi Tina paru en 1986, la célèbre chanteuse va bientôt sortir sa nouvelle autobiographie nommée Tina Turner: My Love Story. Disponible dès le 6 février prochain, ce livre revient "sur ses 60 ans de carrière musicale, sa relation destructrice avec le tristement célèbre Ike Turner" mais aussi sur le décès de son fils.
Comme le révèlent nos confrères du Journal du dimanche, Tina Turner était à Paris pour la Fashion Week lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle. Son fils Craig, agent immobilier, est décédé à l’âge de 59 ans. Selon le porte-parole du médecin légiste du comté de Los Angeles à E! News, le fils de Tina Turner est décédé des suites d'une blessure par balle qu'il s'est infligée lui-même. Il a été retrouvé dans son appartement de Studio City, par Afida Turner, la belle-fille de la chanteuse.
Pour rappel, Craig Turner est né en 1958 d'une relation avec le musicien Raymond Hill. Il avait hérité cette arme de la mère de Tina Turner, Zelma Priscilla Currie. Après le décès de son fils, la chanteuse est allée répandre ses cendres au large de la mer, en Californie :
Je sais que je m'en sortirai encore, d'une façon ou d'une autre. Je suis quelqu'un de fort Mais ce que je voudrais vraiment, c'est entendre mon fils m'appeler encore « chérie »
Tina Turner: My Love Story sortira en librairie le 6 février 2019.