Visiblement, Lily-Rose Depp n'a pas hérité que du talent de ses célèbres parents. Non, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a également hérité de leur fort tempérament. Ainsi, quand on la cherche, on la trouve. Un internet vient de le découvrir... à ses dépens.
Invitée lundi 6 mai à l'édition 2019 du prestigieux Met Gala, la demoiselle a foulé les marches du Metropolitan Museum vêtue d'une longue robe noire. Beaucoup plus sobre que Lady Gaga ou encore Katy Perry, la demoiselle affichait cependant un décolleté plongeant.
Comme de nombreuses personnalités présentes à l'événement, Lily-Rose Depp n'a pas hésité à partager des clichés de ce gala sur les réseaux sociaux. Ainsi, on la découvre dans sa magnifique robe noire qui la mettait parfaitement en valeur.
"Bite me PUMPS"
Un cliché qui lui a valu un grand nombre de compliments... et quelques critiques. Ainsi, un internaute a jugé cette tenue trop osée, comme il lui a fait savoir :
Inapproprié. Tu as perdu un follower.
Pas de quoi déstabiliser pour autant la jeune actrice. Non, pas du genre à se laisser faire, Lily-Rose Depp lui a immédiatement répondu :
Bite me PUMPS !!! (Mords mes baskets)
Une allusion au pseudo dudit internaute, dans lequel on trouve le mot Pumps... mais également un message comme pour dire, "lâche moi les baskets" ! Eh oui, la jeune femme n'est pas du genre à se soucier des critiques. Et elle vient encore de le prouver !