Pendant le confinement, beaucoup d'artistes ont profité des réseaux sociaux pour organiser des concerts live à l'instar de Matthieu Chedid qui, en direct d'une pièce de sa maison transformée en studio, a offert de jolis moments à ses abonnés.
Mais tous n'ont pas ce confort. Et certains ont dû faire avec les moyens du bord....
Un live mouvementé
C'est le cas du chanteur Raphaël, qui, en s'installant dans sa cuisine avait été dérangé pendant ses premiers lives. On se souvient de ce moment désormais culte, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et lors duquel les internautes avaient assisté à une petite dispute de couple quand Mélanie Thierry avait interrompu son mari :
Je suis en direct, je fais un truc Facebook, arrête de m’interrompre… Attends je recommence.
Ce à quoi la maman de leurs deux enfants avait répondu sèchement :
Mais c’est pas une heure ! T’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer !
"L'impression de passer pour une mégère"
Très discret sur sa vie privée, c'était une séquence rare que nous avait offert le couple. Et pour cause, la vidéo a été partagée un nombre incalculable de fois sur les réseaux sociaux. Cela avait amusé les internautes dans cette période de confinement pas toujours très gaie.
Dans les colonnes du magazine Elle, ce vendredi 5 juin, l'actrice césarisée est revenue sur ce buzz :
Je n’ai pas du tout aimé, c’était très intrusif ! J'ai eu l’impression de passer pour la mégère qui gueule sur son mec pour qu’il fasse à manger. Mais bon, comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine. Mais c’était le premier live de mon mari, on n’était pas au point.