Linda Hardy célébrait son cinquantième anniversaire, ce mercredi 11 octobre, une étape significative qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Malheureusement, la journée a pris un tournant inattendu lorsque, en plein milieu de la journée, elle s'est retrouvée à l'hôpital. La comédienne a partagé son expérience via des vidéos sur sa story Instagram depuis la salle d'attente des urgences, où elle a pu expliquer les circonstances de sa chute.

Un malheureux accident

Linda Hardy est une actrice et ancienne Miss France, née le 11 octobre 1973 à Nantes, en France. Elle est connue pour avoir été couronnée Miss France en 1992 et également pour son rôle dans la série télévisée Demain nous appartient. En plus de sa carrière dans le monde du cinéma et de la télévision, elle est engagée dans des œuvres caritatives et s'est impliquée dans des initiatives humanitaires. La belle brune très transparente avec ses abonnés a donné des explications :

Je suis tombée dans la rue, je me suis affalée comme une crêpe, sur le visage. Et du coup j'ai très très mal aux côtes droites, partout. J'attends qu'on s'occupe de moi aux urgences. "Happy birthday !".

Plus tard, après sa discussion avec les médecins, Linda Hardy demeurait incertaine quant à l'étendue des dommages.

Difficile de dire avec certitude que rien n'est cassé me disent les médecins (côte droite, pommette). Cela aura été décidément un drôle d'anniversaire. Mais bon, au moins je suis shootée. On va attendre quelques jours en priant que cela s'arrange.

Des nouvelles de Linda Hardy

Ce jeudi 12 octobre, elle en a dit plus concernant son état :

j'ai fait une échographie thoracique et donc a priori je n'ai pas de fractures, c'est même sûr. J'ai des contusions au niveau de la côte droite, ça irradie aussi au niveau de la poitrine, mais pas de problème majeur. Et ils m'ont fait un scanner de la face pour vérifier qu'il n'y avait pas de fractures ici au niveau de la pommette et apparemment tout est ok aussi.

Elle ajoute :

Grosse chute, et oui à Paris le sol n'est pas égal partout, ce sont des accidents qu'on appelle, domestiques. Mais j'aurais pu surtout me faire très très mal.