Plus d'un mois après sa dernière hospitalisation en urgence, Loana vient de faire son grand retour sur Instagram. L'air fatigué, la quadragénaire a tenté une timide publication ce 2 mai afin de souhaiter un bon dimanche à ses abonnés. Ce même jour, Sylvie Ortega Munos, son ancienne meilleure amie a révélé que l'ex-candidate de télé-réalité lui avait laissé un message. La jolie blonde rêverait-elle de se réconcilier avec celle qui fut son agente ?
Un bouquet de muguet virtuel de la part de Loana
Remise de sa dernière hospitalisation en urgence, Loana semble vouloir reprendre le cours de sa vie. Isolée, elle vient de faire un geste envers Sylvie Ortega Munos. À l'occasion du 1er mai, la maman de Mindy a envoyé un brin de muguet virtuel au mannequin espagnol. Un premier pas vers la réconciliation ? Rien n'est moins sûr ! L'ex-belle-fille de Sheila attend en effet des excuses de la part de celle qui l'a tant blessée :
Je ne pardonnerai rien tant qu'elle aura pas fait ses excuses !
A confié la jolie brune en story sur Instagram.
Il faut dire que Loana n'a pas toujours été très tendre avec son ancienne amie. Après avoir affirmé que cette dernière l'avait empoisonnée, elle n'a pas hésité à l'accuser d'avoir dérobé ses effets personnels. Furieuse, la quinquagénaire avait tenu à se défendre en dévoilant toutes les captures d'écran de leurs messages privés. L'ancienne lofteuse aurait également usurpé l'identité de l'ex de Ludovic Chancel afin de louer un logement qu'elle a laissé dans un état lamentable.
Un pardon impossible ?
Sylvie Ortega Munos pourra-t-elle vraiment pardonner à Loana ses nombreuses trahisons ? Dernièrement, l'ex de Jean-Édouard a saccagé un logement Airbnb loué au nom de son ancienne amie. Le propriétaire des lieux a envoyé plusieurs clichés du studio parisien couvert d'immondices. Le lit était couvert d'urine et d'excréments de chien tandis que le sol était jonché de restes de nourriture et de déchets. Choquée, le mannequin espagnol a tenu à rectifier les choses avant d'affirmer que l'ancienne lofteuse était "consciente de ce qu'elle faisait". Un geste qu'elle devrait mettre beaucoup de temps à digérer.
A noter qu'à la rédaction de StarMag, nous avons reçu le même message de la part de Loana. L'aurait-elle envoyé à tout son répertoire ?