Après plusieurs semaines de silence, et alors qu'on la croyait en train de sombrer à nouveau, Loana est réapparue plus déterminée que jamais. Tel un phénix, la quadragénaire vient de tirer un trait sur des années de souffrances.
Ce jeudi 4 février, le livre Sexisme Story Loana Petrucciani écrit par le journaliste Paul Sanfourche est paru aux éditions du Seuil. Dans cet ouvrage, l'ex-gagnante de Loft Story se livre sans détours. Addictions à la cocaïne, à l'alcool, tentatives de suicide et prise de poids massive, la jeune femme a connu de sombres heures. Mais en ce début d'année 2021, elle est bien décidée à apprivoiser la sérénité.
"J'ai arrêté tout ce qui était substances illicites"
Lors d'un entretien accordé au magazine Closer, en kiosques ce vendredi 5 février, Loana est apparue métamorphosée. Loin de la toxicité avérée de son ex, Fred Cauvin, la jolie blonde se donne les moyens de sortir du gouffre. Après avoir avoué qu'elle faisait "un peu de sport à la maison", la quadragénaire a laissé entendre qu'elle était parfaitement "clean" :
J'ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments... Je prends juste mon traitement contre la bipolarité.
Assure celle qui souffre de troubles psychiatriques depuis des annés.
16 kilos en moins sur la balance pour Loana
Alors que ses traitements médicamenteux couplés à l'alcool lui avaient fait prendre beaucoup de poids, Loana rêve de retrouver sa silhouette d'avant. Bien décidée à adopter un mode de vie plus sain, l'ex-candidate de télé-réalité est sur la bonne voie. Elle a confié à nos confrères s'être déjà délestée de nombreux kilos :
J'ai perdu 16 kilos et j'ai retrouvé une silhouette qui me fait plaisir.
Annonce-t-elle, désormais en paix avec son corps.
Un retour remarqué sur les réseaux sociaux
Après plusieurs semaines de silence, Loana vient de signer son grand retour sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 3 février, la jolie blonde s'est immortalisée dans un salon de coiffure parisien. Plus apaisée, la maman de Mindy a "envie de se retrouver". Et quoi de mieux que la pose d'extensions pour renouer avec sa féminité ?
Une démarche qui fait plaisir à voir et qui ne serait que l'amorce d'une incroyable métamorphose.