Alors que la guerre médiatique fait toujours rage entre Fred Cauvin et Loana, cette dernière publiait, ce lundi 28 septembre 2020, de nouveaux clichés sur Instagram. Après avoir dévoilé ses hématomes, la célèbre candidate de télé-réalité s'est affichée entièrement nue.
Des photos qui ont fait couler beaucoup d'encre... Les internautes ont été particulièrement choqués par ce déballage médiatique. Ainsi, Loana n'a pas tardé à supprimer lesdits clichés.
Le compte Instagram de Loana piraté ?
Alors que l'affaire a été très commentée sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli a tenu à faire de nouvelles révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 29 septembre 2020. Ainsi, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a assuré que le compte Instagram de la célèbre candidate de télé-réalité "a été piraté".
Et d'expliquer :
Il était 4h du matin, c'était une nuit où j'étais en direct sur Instagram moi aussi, je suis tombée sur cette photo, je lui ai envoyé directement un message sur WhatsApp, son WhatsApp ne se connectait pas parce qu'elle avait laissé ses horaires. Donc je lui ai envoyé un message sur Instagram et j'ai eu une réponse : 'ce n'est pas moi, je suis en train d'effacer.
Kelly Vedovelli a immédiatement précisé :
Elle était en train d'effacer, il y en a une qui s'est effacée, une qui s'est rajoutée en direct et elle a écrit d'une manière où elle n'écrit pas de cette manière d'habitude.
La situation est "catastrophique"
Des explications qui n'ont toutefois pas convaincus les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Comme de nombreux fans de la starlette, ils ne cachent pas leur inquiétude. Pour Gilles Verdez, la situation est "catastrophique". Le journaliste a estimé que la première gagnante de Loft Story a besoin d'aide.
Il n'est pas le seul à tirer la sonnette d'alarme. Lucie Bernardoni, une ancienne candidate de l’émission Star Academy, a quant à elle déclaré que Loana est "en danger imminent".
Loana, nouvelle descente en enfer
Il y a quelques jours, Loana accusait son ex, Fred Cauvin, de l'avoir violentée. Des accusations que ce dernier a immédiatement démenties, révélant au passage que l'ancienne starlette se droguait "du matin jusqu'au soir". Depuis, les deux ex se livrent une guerre médiatique. Alors que Loana a accusé à son tour son ex de se droguer, celui-ci a décidé de contre-attaquer.
Fred Cauvin, qui a également affirmé que les hématomes de Loana n'étaient que du maquillage, a porté plainte contre la célèbre candidate de télé-réalité pour diffamation. Force est de constater que cette affaire est loin d'être terminée.