Depuis qu’elle a fait son apparition sur les réseaux sociaux, Loana Petrucciani n’est pas épargnée par ses détracteurs. Chacune de ses apparitions lui vaut de vives critiques de la part de certains internautes, agacés par ses prises de paroles qu’ils jugent "sans intérêt".

Comme ce dimanche 9 avril 2023, quand l’ancienne candidate de Loft Story a souhaité de joyeuses fêtes de Pâques à ses abonnés sur Instagram. Une attention qui, en elle-même, n’a pas posé problème. Sauf que son "petit bisou mes loulous" n’est pas passé. "Loana, stop avec tes bisous mes loulous", l’a priée un internaute tandis qu’un autre s’est carrément emporté :

Elle va nous inonder de vidéos aujourd’hui ! Tu es vraiment une malade ! Va te faire soigner !

Loana Petrucciani réplique !

Très active sur la Toile, tous ces commentaires négatifs n’ont pas échappé à Loana. Aussi, ce mardi 11 avril 2023, celle qui a amèrement regretté sa participation à Incroyables transformations, sur M6, a fait son retour sur le célèbre réseau social de partage de photos. Apparemment pas vexée pour un sou, elle s’est adressé à ses détracteurs pour leur conseiller à mots couverts de se concentrer sur la crise sociale qui agite actuellement la France plutôt que de la critiquer :

À ceux qui me critiquent, je crois qu’il y a beaucoup plus grave et important en France en ce moment à de quoi se préoccuper (sic).

A-t-elle écrit en légende de deux selfies, avant de remercier "ses petits anges du Web", pour leur soutien au quotidien.

Mais si elle pensait que ce petit message allait calmer les ardeurs de ceux qui l’ont prise en grippe, cela n’a pas du tout été le cas.

"Tu es juste ridicule"

En effet, encore une fois, Loana Petruccianni s’est de nouveau attiré les foudres des internautes, nombreux à réagir en commentaires. On peut ainsi lire : "Arrête de dormir toute la journée et rends-toi utile". Ou encore :

Alors pourquoi tu te ridiculises sur les réseaux sociaux ?

Tout à fait d’accord, il y a mieux à faire que des selfies de gamines de 10 ans.

T’as plus 20 ans pour faire la gamine comme ça sur les photos.

Vous l’aurez compris, les publications de la bimbo de 45 ans sont loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, en janvier dernier, c’est plutôt avec véhémence qu’elle poussait un coup de gueule contre ses "haters" . "J’existe depuis plus de vingt ans et vous, hormis être derrière un clavier et être haters (beau métier de critiquer tout et n’importe quoi », vous êtes quoi ? De la m*rde !".

Et vous, que pensez-vous de ses déclarations ?