Mardi 18 mai 2021, Loana Petrucciani a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. En effet, l'ex-lofteuse a surpris ses fans en révélant qu'elle souhaitait se lancer un défi de taille !
Loana se lance un nouveau défi avec une voiture sans permis
Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé qu'elle souhaitait s'acheter une voiture sans permis afin de voyager en France ! Ainsi, l'ex star de Loft Story espère parcourir la distance entre Lyon et le Lavandou durant une semaine. De plus, les fans pourront découvrir ses aventures sur les réseaux sociaux en direct. La jeune femme leur promet de nombreux fou-rires et moments d'émotions comme elle l'explique dans la publication ci-dessous.
Loana espère que ce nouveau challenge sera suivi par de nombreux abonnés et qu'elle pourra compter sur leur soutien sans faille. En effet, suite à ses nombreux problèmes de santé, la jeune femme a plus que jamais besoin de ses fans pour retrouver le moral et rester loin des excès.
Les internautes sont mitigés
Suite à cette révélation, les fans de l'interprète de "Comme je t'aime" se sont montrés très mitigés. Certains étaient ravis de voir la jeune femme reprendre sa vie en main comme en témoignent leurs commentaires :
La route va être longue, j'ai hâte de voir cela. Courage et prudence sont de rigueur
Continue à prendre ta vie en main bravo
J’adore l'idée
D'autres considèrent qu'il est dangereux pour la jeune femme de prendre le volant et se sont même allé à quelques moqueries :
Loana sort de ce monde réseaux télé. Fais toi une nouvelle vie... J'ai peur pour toi mets toi en retrait tu sors encore d'une hospitalisation, prends soin de toi ! Après fais ce que tu souhaites mais te voir comme ça me fait mal au cœur
Une voiture sans permis ? Filmer... ressaisis-toi Loana
Pitié c'est de pire en pire
On touche le fond...
D'autres projets en cours ?
Le 5 mai 2021, Loana avait révélé être à nouveau en pleine forme sur le plateau de TPMP. L'ancienne amie de Sylvie Ortega expliquait également qu'elle avait besoin de projets pour être stimulée et garder la tête froide. Elle avait également révélé quelques semaines plus tôt à nos confrères du Parisien qu'elle allait ouvrir un cabaret en plein centre de Cannes. Ravie, elle avait confié :
Je serai directrice artistique. Je choisirai les shows, les thèmes des soirées, j'accueillerai. On fait les réparations, la décoration, on a tout cassé dans ce local en pleine ville. On espère ouvrir cet été au moment du Festival de Cannes. Je me sens plus sereine. J'aurai fait un gros bout de chemin de vie et un sacré parcours de bonne femme. Il est temps de savourer un peu.
Chez StarMag, on souhaite plein de réussite à l'ex star de Loft Story !