Lorsque Loana disparaît des radars, ce n’est jamais très bon signe. Après plus d’une semaine d’absence, ses fans étaient très inquiets. Mais si l’ancienne candidate de télé-réalité a tenté de les rassurer avec cette déclaration, cela n’a pas eu l’effet escompté.

Loana donne enfin de ses nouvelles !

Depuis plusieurs jours, Loana s’était fait remarquer par son absence. Après s’être embarquée dans un road trip avec sa voiture sans permis, l’ancienne lofteuse avait finalement dû interrompre son projet pour cause de crevaison. Elle avait ainsi indiqué à ses abonnés que son ami Eryl Prayer était venu la chercher. Et en attendant que sa voiture soit réparée, elle restait au Lavandou chez lui.

Mais après cette déclaration, Loana n’a plus donné de nouvelles. Inquiets, ses fans étaient nombreux à se demander s’il ne lui était pas arrivé quelque chose. Eryl Prayer avait alors indiqué sur sa page Facebook que Loana se portait bien, et qu’elle donnerait de ses nouvelles, quand elle en aurait envie.

Et ce mercredi 2 juin, Loana est sortie du silence, après une longue semaine. Sur son compte Instagram, elle a publié une vidéo, comme elle a l’habitude de le faire. Voici ce que la starlette a déclaré :

Coucou les loulous, voilà c'était pour vous dire que ma voiture était toujours au garage. Elle sera réparée en milieu de semaine prochaine. Donc je continuerai mon périple à partir de ce moment-là. En attendant je me repose au bord de la piscine. Donc tout va bien. Je vous fais de gros bisous et à très vite !

Découvrez la publication ci-dessous :

Un accident plus grave ?

Mais cette déclaration n’a pas vraiment convaincu les internautes. En effet, le temps semble bien long pour simplement changer un pneu. Beaucoup se sont alors demandé si elle n’avait pas eu un accident plus grave que ce qu’elle prétend.

Et pour cause, le 25 mai dernier, Loana avait déclaré que sa roue serait réparée le lendemain et qu’elle reprendrait ainsi la route.

Et plus d’une semaine plus tard, elle déclare que sa voiture ne sera réparée qu’en milieu de semaine prochaine. Des déclarations qui manquent de cohérence, et qui n’ont pas convaincues les internautes.

Découvrez les commentaires ci-dessous :

Et vous, qu’en pensez-vous ?