Une ancienne Lofteuse occupe les projecteurs depuis des années et vous savez bien sûr de qui il s’agit. Loana, entre grands retours et overdoses, ne cesse de faire parler d’elle.
Encore tout récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait une overdose de GHB alors quelle se trouvait au Lavandou, sur le tournage d’un documentaire à son sujet et se déchire depuis avec Sylvie Ortega Muños, son agente et amie.
Mais à l’époque, lors de l’émission qui l’a fait connaître, elle n’est pas la seule gagnante.
Christophe et Julie, un couple qui dure depuis 20 ans
À la fin de Loft Story, ils sont en effet deux à remporter un joli chèque de 220 000 euros. Loana bien sûr mais également Christophe. Le jeune homme avait 24 ans alors et avait depuis disparu des radars.
Mais qu’est-il devenu ? Eh bien, dans le Loft, Christophe a rencontré Julie. Ils se sont mis en coupe et rien n’a bougé depuis. Plus de 20 ans après, le couple est toujours amoureux et ensemble. Pour les besoins d’un documentaire diffusé sur RMC Story, La face cachée de Loana, ils ont accepté d’ouvrir les portes de leur maison pour recevoir les journalistes afin de se confier sur celle qu’ils ont fréquentée durant toute l’émission. Une apparition infiniment rare puisque le couple n’avait plus donné signe de vie médiatique depuis, eh bien, le Loft.
Leur belle demeure a été, ont-ils confié, payée grâce à l’argent de l’émission. Le couple a d’ailleurs investi l’argent gagné dans des biens immobiliers et bien leur en a pris puisqu’encore aujourd’hui, leur aisance financière n’est pas à questionner.
Ils ont proposé de l'aide à Loana
Concernant le sujet principal du documentaire pour lequel ils ont accepté de répondre, les deux anciens Lofteurs ont confié avoir "tendu la main" à Loana dans ses moments de détresse. Julie a ainsi affirmé :
On lui a proposé à plusieurs reprises de se mettre au vert, de venir à la maison, de venir une, deux, trois semaines.
Et son compagnon Christophe de poursuivre :
Si elle a besoin d'un coup de main, quand elle veut, il y a une maison ici qui l'accueillera. Mais sa pudeur et sa façon de gérer les choses, à mon avis, feront qu'elle n'acceptera pas.