On ne rigole pas (tout le temps) avec Lola Marois. L'épouse de Jean-Marie Bigard est particulièrement active sur les réseaux sociaux où elle compte de nombreux fans. Mais ceux-ci franchissent parfois une ligne rouge. La preuve ce samedi 23 mai.

L'âge, un sujet sensible pour Lola Marois

Il y a quelques jours, c'est Jean-Marie Bigard qui s'agaçait face à ceux qui pensent que Lola Marois est sa fille. Mais, dans leur couple, il n'est visiblement pas le seul à s'irriter quand on commence à parler des années qui passent.

Tout commence ce samedi 23 mai par des publications de l'actrice de 36 ans qui fêtait l'anniversaire de sa meilleure amie. Dans sa story, elle publie donc de nombreuses images et commentaires, avec son exubérance habituelle. Mais, son comportement n'a visiblement pas été du goût de certains internautes. Ainsi un internaute a directement attaqué Lola Marois sur son âge.

A 36 ans c'est grave.

Un sujet qui n'a visiblement pas été du goût de Lola Marois. En conséquence, elle a décidé de bloquer ceux qui la critiquaient sur son âge. Une décision expliquée dans sa story.

Beaucoup de personnes obtus, sinistres et aigries par la vie ont été en ce jour bloquées de mon Insta et devront par la même aller déverser leur venin sur d’autres comptes joyeux comme le mien. À qui le tour ? Je suis très chaude aujourd’hui !

Une décision radicale qui a sans aucun doute calmé les velléités de critiques. En mars dernier déjà, Lola Marois était critiquée pour son pyjama trop révélateur. A l'époque, les internautes estimaient que ce n'est pas ce que devrait porter une mère de famille quand les enfants sont à proximité.